Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions.
Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?
Les produits
Les prix affichés sont exprimés en hors taxe sur l’ensemble du site. Ils ne comprennent pas les frais de marquage. Le tarif du marquage dépend de la technique de marquage sélectionnée et de la quantité souhaitée. Ces informations vous seront communiquées dès la prise de contact avec un membre de notre équipe pour l’établissement d’un devis.
La quantité minimum de commandes est notée sur chaque fiche produit. Si vous êtes intéressés par un produit dans l’onglet “Réalisations” il se peut qu’il n’y ait pas de détails, pour cela contacter notre service commercial, pour faire part de votre projet sur mesure.
Il est tout à fait possible de vous envoyer des échantillons dans la limite de la disponibilité des produits. Les échantillons sont gratuits sous réserve d’une commande. Les frais d’expédition seront facturés dans le cas contraire ainsi que le prix de l’échantillon.
Fichier PDF ou AI mais le format doit être vectoriel. Nous acceptons parfois des fichiers de très bonne qualité (au moins 300 dpi) selon le type de marquage.
Si cela ne vous est pas possible, vous pouvez contacter notre studio créa à l’adresse suivante : studio@marketingcreation.fr. Nous trouverons ensemble une solution.
Ma commande
Il n’est pas possible de finaliser une commande en ligne. Faîtes votre sélection sur le site, ajoutez vos produits dans le panier et demandez un devis. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous dans un délai de 24h maximum.
Les demandes de devis sont traitées sous 24h maximum (pendant les jours ouvrés).
Regardez peut-être dans vos courriers indésirables, vérifiez également que la demande de devis a bien été validé en ligne, une notification par email doit être envoyée automatiquement.
La livraison
Les délais de livraison dépendent des produits sélectionnés. Généralement, ils sont de 3 à 4 semaines pour des produits sur catalogue. Pour une offre sur mesure les délais seront plus longs, de 4 semaines à 8 semaines. Ces délais comprennent la production et la livraison.
Ça arrive, pas de panique ! Contactez-nous rapidement après validation de votre commande. Si la commande n’est pas encore expédiée, il est encore possible de changer d’adresse de livraison.